tag:blogger.com,1999:blog-8130046515797789738.post873495930037200800..comments2024-03-29T00:23:16.481+01:00Comments on GeoDaszner chronique la Nièvre: Transbordeurgeodasznerhttp://www.blogger.com/profile/06553714351524425936noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-8130046515797789738.post-79480412025874692062015-11-12T08:16:26.277+01:002015-11-12T08:16:26.277+01:00Merci, je tâcherai de fouiller ce sujet...Merci, je tâcherai de fouiller ce sujet...Siriushttp://www.veaugues.over-blog.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8130046515797789738.post-35566506032783317712015-11-09T10:21:55.554+01:002015-11-09T10:21:55.554+01:00difficile à dire... il semble que le charbon serva...difficile à dire... il semble que le charbon servait (aussi? surtout?) à alimenter la centrale électrique de l'usine q( il y avait un four électrique en service déjà dans les années 20) donc je dirais jusqu'à la fin des années 30 (la régioni n' a ete raccordée au réseau principal que vers 1930)geodasznerhttps://www.blogger.com/profile/06553714351524425936noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8130046515797789738.post-75823850816318452462015-11-09T09:21:32.192+01:002015-11-09T09:21:32.192+01:00Pourtant passionné de ces installations industriel...Pourtant passionné de ces installations industrielles anciennes, je n'avais jamais entendu parler de celle-ci! Je viens de regarder sur une carte Michelin n° 69 de 1925, et il n'y est pas figuré; savez-vous jusqu'à quand il a servi?Siriushttp://www.veaugues.over-blog.comnoreply@blogger.com