lundi 19 février 2018

Fruits et primeurs.


Nevers, rue du 14 juillet


2 commentaires:

  1. Bonjour , j'ai connu les etablissements de primeurs Soler , boulevard Jerome Tresaguet , en face de la rue du Docteur Tixier ( ou habitaient mes parents au numero 9 jusqu'a leur décès). Soler avait acheté le grand hangar qui appartenait à la scierie Fayolle à Nevers qui occupait les deux cotés de la rue du professeur Anfray (en face de Soler fut construit la résidence Marion de Lorme) , puis à la place de Soler une autre résidence , la residence Omega. J'aimais beaucoup les camions frigorifiques de Soler toujours tres bien peints aux couleurs de l'entreprise. Je me souviens aussi du bruit des compresseurs frigorifiques de Soler les soirs d'été ou je dormais fenetre ouverte !

    RépondreSupprimer