Il y en a eu des commerces rue Saint Genest! A cet emplacement dans les années 60, les Ets Girault Roy, puis les cycles Laroche, puis un bar...faisant face à celui tenu par Mme Willoquet, "Chez Riquette" mère du célèbre braqueur. A côté en descendant la rue, au 26, M. Bouchet, librairie-reliure, au 24, Mme Gosseau coiffeuse pour dames, au 20, articles de pêche Duret, au 16 jusqu'en 1969, le commissariat de police, au 14, les cafés Creuzil, au 12, les Ets Lefebvre (avant leur association avec Lombard), sans compter les nombreuses commerces de l'autre côté de cette rue très commerçante à cette époque comme la rue du 14 juillet sa voisine.
Là, oui, on peut l'affirmer: c'était mieux avant!
RépondreSupprimerIl y en a eu des commerces rue Saint Genest! A cet emplacement dans les années 60, les Ets Girault Roy, puis les cycles Laroche, puis un bar...faisant face à celui tenu par Mme Willoquet, "Chez Riquette" mère du célèbre braqueur.
SupprimerA côté en descendant la rue, au 26, M. Bouchet, librairie-reliure, au 24, Mme Gosseau coiffeuse pour dames, au 20, articles de pêche Duret, au 16 jusqu'en 1969, le commissariat de police, au 14, les cafés Creuzil, au 12, les Ets Lefebvre (avant leur association avec Lombard), sans compter les nombreuses commerces de l'autre côté de cette rue très commerçante à cette époque comme la rue du 14 juillet sa voisine.
How do I subscribe
RépondreSupprimer