vendredi 3 février 2023

Le garage du quai de Mantoue

 

années 50


de nos jours




5 commentaires:

  1. Magnifique ce garage! Merci pour cette belle photo.Je ne m'en souviens pas, mais je me rappelle de la station Total dans les années 70-80, puis des Ets Gauthier (télé, hifi, installation autoradio auparavant allée Dr Subert), puis plus récemment un fleuriste.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à.que oui la station total magasin hi fi la c était vraiment du sérieux et quand on prend direction place mosse nous avions.le d artagnan le circuit et si je me trompe pas il me semble avant certaine transformation un marchand de mobylette et un petit magasin de peche

    RépondreSupprimer
  3. Oui le magasin c'était Loire Pêche, années 90. Et les Ets Gauthier étaient distributeurs Bang & Olufsen, marque haut de gamme TV et HiFi.

    RépondreSupprimer
  4. La marque de carburant distribué par cette station service était OZO. La boutique d'article de pêche dans les années 60 était tenue par une sympathique dame qui se nommait madame Ragueneau, j'allais en classe à l"école du château avec son petit fils.

    RépondreSupprimer
  5. Le marchand de cycles et vélomoteurs était m. Clayeux.

    RépondreSupprimer