Le batiment de la Poste vient d'être vendu à un investisseur... La presse parle d'y installer des bureaux ou une salle de fitness.
Comme souvent, certaines rumeurs propagées par les réseaux sociaux font état d'un local d'accueil pour migrants arrivant du sud en provenance-selon les sources- du Soudan, de Catalogne, du Cantal ou de l'Aveyron. Sans doute à cause de la couleur jaune, on évoque aussi le nouveau siège social de l'USON bientôt promu en Top 14. Un plaisantin affirme même que ce dernier sera installé entre deux piliers.
Comme souvent, il suffit d'une observation attentive pour découvrir la vérité: comme le prouve ce cliché, ce sont en fait les forces de Police et de Gendarmerie qui rejoindront bientôt les postiers dans un grand ensemble consacré à des Services publics modernes et regroupés . L'opération immobilière , baptisée "A la Poste... et au poste" comme nous le dévoile Patrice B, en charge de la communication autour de ce projet, mettra aussi de facto fin à la guerre des polices..
N.B. : la publicité qui,en bas à gauche, vante une marque
automobile est quelque peu mensongère: les véhicules Ford de la
Gendarmerie qui seront mis aux enchères à cette occasion sont très loin
d'être neufs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire