dimanche 5 janvier 2020

On a reçu çà.

Bonjour,

Meilleurs vœux pour 2020 et merci pour votre blog quotidien que je suis assidument. 

L'article d'aujourd'hui  (Evelyn) était passionnant et, comme toujours, parfaitement documenté et illustré. 
Je suis souvent bluffé par votre documentation, comme aujourd'hui par la photo du pilote - pas évident à trouver ( collection personnelle et Archives Départementales je suppose). Je vous vois d'ailleurs quelquefois sur Delcampe - dernièrement sur l'aviation à Nevers - je n'enchéris pas sur vous car je sais que vous en ferez un bon usage)

J'imagine le temps que votre blog doit vous demander. La recherche historique est passionnante mais très chronophage. Merci pour le partage.
Je vous avais d'ailleurs déjà contacté lors de mes recherches sur Thieblemont. 
Pour ma part, je diffère toujours le lancement d'un blog sur le Morvan + ses photographes à la "belle époque".

Au fil des années, j'ai collecté quelques documents que je n'aurais pas le temps d'exploiter, surtout pour ceux qui sont loin de ma zone de prédilection (je me déplace mal et le Nivernais est bien loin du Morvan).
Si vous étiez en manque de sujets (ce dont je doute), où si vous avez besoin de plus d'illustrations, je pourrais vous faire passer quelques bonnes repros haute définition avec plaisir.

Bonne année à vous, à vos proches... et à votre blog.
Bien cordialement.
Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire