dimanche 30 juin 2024

Parquet

                            


   Chantenay, le 30 juin 1929

                                                  Monsieur Chazel

Faites votre possible pour amener mon parquet à Azy le Vif au plus tard d'ici mercredi matin. Je suis à la recherche d'un chartier(!) pour Saint Pierre. Il faut que je décommande celui qui devait venir le chercher demain à Saint Pierre. Vous le mettrez en face de l'hôtel Proslier à Azy sur le bord de la route et je le ferai prendre tout de suite . il faut qu'il soit monté dimanche à Langeron. Enfin,  faites pour le mieux.

       Recevez mes salutations

               Bertrand

 

     Un parquet était une structure démontable permettant de danser ou de manger (ou les deux)  à l'abri.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire