samedi 19 décembre 2015

1966 ,année.... vaporiste. Et en couleurs.





Clichés tirés de l'album de famille de M. Walschot.

3 commentaires:

  1. Un interminable et hétéroclite train de marchandises comme je les voyais passer à Cosne à la même époque!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, cela me rappelle avec émotion notre promenade quotidienne de 17h, avec mon cher Papy, quand nous étions en vacances d'été, pour assister aux manoeuvres de la loco qui laissait des wagons de marchandises (elle leur donnait de l'élan et s'arrêtait brusquement pour les laisser rouler jusqu'à leur point de stationnement) et en prenait d'autres, à la gare de Prémery...

    RépondreSupprimer
  3. A l'époque j'habitais 6 rue de l' Aiguillon et je me souviens des fumées qui envahissaient ma chambre d'enfant!

    RépondreSupprimer