jeudi 24 mars 2016

Pas chaud..

 L'hiver 1985-1986 fut particulièrement froid et neigeux... Même pour la  141R 840 garée à Cosne et qui fait office  de bonhomme de neige pour ce petit garcon..


3 commentaires:

  1. Le petit garçon en question s'appelle Sylvain et aura 39 ans en Juillet. Le fait que cette photo se retrouve là titille ma curiosité; probablement des échanges de fichiers entre passionnés du Rail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me souviens plus où j'ai trouvé çà (mais je sais que c'est au fin fond du net....)de quand date exactement cette photo? 1985 ? un peu plus tard?

      Supprimer
  2. Probablement sur le forum "Ferrovissime". Mais rassurez-vous; trouver un de mes clichés sur un autre blog est pour moi un compliment à mes talents de photographe! Je regrette simplement ne pas en avoir pris plus à cette époque. A ma décharge, j'étais jeune en Février 1985 (29 ans), et la photo argentique coûtait cher!

    RépondreSupprimer